mercredi 27 juin 2012

Best Of Tricot

Je ne fais pas que du Scrap j'essaye de touché à tout les loisirs créatifs, je fais beaucoup de tricot ces derniers temps. Pas de gros Pull ou gilet en laine, juste des accessoires :)

Vous avez été beaucoup à me contactez sur mon ancien blog ( http://unmondelapinou.over-blog.com ) afin de connaître les tutos de mes sacs tricot. Malheureusement je les fais au pif et note pas toujours les détails. Un jour ! je ferais les tutos je les posterais sur mon blog. :D Merci pour vos messages.

Sac avec pochette
Sac-pochette-2.jpg

Sac-pochette-1.jpg
Qualité Barisienne Bergère de France

Mini Bourse rempli de chocolat !
Ptite Bourse

Sac à bandoulière
Sac-2.jpg

Sac.jpg

Petit panier Printanier
Panier-vert-2.JPG

Panier-Vert-3.JPG

Panier-vert-4.JPG

Sac à dos Tricoté
sac-a-dos-1.JPG
Sac-a-Dos-2.JPG

Gros Pochon !
Pochon.JPG

Pochon-2.JPG

Pochon-3.JPG

Petite Echarpe fine
Echarpe-Rose.JPG

Echarpe-Rose-2.JPG


1 commentaire:

  1. Tu te défends super bien, c'est du beau travail. Moi je rêve d'apprendre à tricoter.

    RépondreSupprimer